Si l’année n’est pas écoulée, on peut déjà dire qu’il s’agit d’un excellent millésime pour Vanksen. Avec plus de 4 millions d’euros d’achats gérés en 2018, de nouvelles certifications et des collaborations renforcées, l’agence et ses équipes media ont connu une année phare.

Développement des chiffres, de l’offre, et pas que

Avec l’ajout de Waze et Amazon MS à sa boîte à outils Media Buying, Vanksen a su gagner de nouveaux budgets grâce à cette nouvelle diversité de son offre tout en renforçant la relation avec ses partenaires, particulièrement avec Google Belux, avec qui le partenariat s’est même prolongé à la co-organisation d’événements C-level et digital à Luxembourg sous le concept du Digital Circle Luxembourg.

 

30 000 clics générés par jour

Ce sont des Marques B2C comme Columbia Sportswear, Intermarché, Autopolis, Buffalo Grill, la Croix-Rouge… mais aussi B2B : Dupont de Nemours, Guardian Glass… qui ont accordé leur confiance à l’agence et ses multiples certifications. Mieux encore ? Le tout est piloté exclusivement depuis le Luxembourg.

 

Communiqué par Vanksen


Publié le 28 novembre 2018